Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharge pour les Belges aussi!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] Recharge pour les Belges aussi!

Bonjour à tous
    Prenez la peine de lire, surtout les modérateurs merci.

Donc comme dans le titre, c'est une protestation! (non je déconne()

Bref comme certains (Belges ou ailleurs mais en tout cas en dehors de la France) l'auraient vus , nous payons le double pour une toute petite recharge quand il s'agit de le faire via sms (oh non justement le système boku a été retiré récemment aussi!) donc le seul restant est celui qu'on effectue par appel. ( je n'ai pas fini, restez là :o )

Bref ce que je veux surtout demander ce que vous nous permettez à nous également ( les en dehors de la France) a utilisé MOPAY pour nos achats et surtout au même prix que tout le monde et non nous le doubler à chaque fois.

Merci de votre compréhension

Au revoir.
    sigpic

Onee-Chan

Chasseuse S9

United

tu fait comme moi tu joue sans po j'en suis pas mort

- - - Mise à jour - - -

bref je comprend ta situation(bien que je n'ai jamais recharger) je trouve qu'il serra normal que les belge, les quebécois ect... payer la meme somme que les francais pour recharger c la moindre des chose selon moi
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Commentaire

Il faut savoir qu'il y'a des taxes sur l'achat de crédits via le téléphone, sms (surtaxé), audiotel etc etc... La somme sera toujours différente d'un pays à un autre car c'est la société elle même qui gère cela et je ne suis même pas sur que r2games puis y faire quelque chose. Même si cela n'est pas donner à tout le monde, le meilleurs moyen de paiement sans coût excessif reste la carte bancaire ou même paypal.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Chargement...
      X